Attention à lire.

Publié le par DnF

543214seiyaaa33020ff.jpg

Bonjour, j'ai une nouvelle à vous annoncer, enfin "une nouvelle"... Sur le site "Erems", dans leur chat quelqu'un se fait passer pour moi, en insultant des gens sans raison, cela influe ma réputation... Je fais cet article, pour vous dire que ne vous aventurez pas seul dans le chat d'Erems, tout est permis, il n'y a aucun modérateur, pour ne serait-ce qu'un peu contrôler les rageux. Voilà c'était pour avertir que si quelqu'un sous le "Lulu_Fairy vous parle et vous insulte ça ne sera pas moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de pas trop insulté, j'ai supprimé les commentaires parce que je ne sais pas ce que je vous ai faits, je suis d'accord que vous n'aimiez pas cet team pour certains d'entre vous mais un<br /> minimum respecter le travaillent des autres et barrez-vous si cela ne vous plaît pas.
Répondre
E
"...leur chat quelqu'un ce fait passer pour moi"...<br /> dsl pour ma première analyse, votre faute= ce au lieu de se.
Répondre
E
Quelqu'un se fait passer, oui faute.<br /> "que ne vous aventurez pas seul dans le chat d'Erems"<br /> ça ne veut rien dire, remplace le que par de ne pas vous aventurez seul.<br /> "pour ne serait-ce qu'un peu contrôlait les rageux..."<br /> Faute, il fallait dire: pour ne serait-ce qu'un peu contrôler les rageux". Une dernière chose, le c'est parti, ok, pas ces parti XD.<br /> ! "Voilà c'était pour avertir que si quelqu'un sous le..."<br /> Pas très français, il aurait fallu plutôt mettre:<br /> Voilà c'était juste histoire de vous prévenir que..."<br /> Moi-même je ne suis pas si fort que ça en orthographe, mais là, à ce niveau ça fait peur.
Répondre