Fairy Tail 122 SD & HD

Publié le par daisukinofansub

Hey ! Vous allez bien, ? Oui oui. Voilà le Fairy Tail 122 ! Aye sir ! Cet épisode m'a bien plu ! Maintenant, je vais vous rafraîchir la mémoire ! ;)

Précédement dans Fairy Tail ! :

La bataille entre les deux guildes Grimoire Heart et Fairy Tail s'est conclue avec la victoire des fils de Makarov, une équipe composée de cinq membres de la guilde et Luxus ont pu battre le maître de la guilde noire et ancien maître de Fairy Tail Hadès et l'obliger à se battre en retraite; après son départ il fût surpris par le mage noir Zéref qui a débarqué dans leur vaisseau.En combinant leurs forces, Natsu, Laxus, Erza, Wendy, Grey et Lucy ont pu tenir en échec à Hadès auquel Makarov avait épargné la vie et l'a laissé quitter l'île Tenrôjima tranquillement; dans son chemin le fondateur de Grimoire Heart a été surpris de voir Zéref dans son vaisseau, ce dernier fait révélation de la véritable histoire de son sommeil et réveilainsi que sur l'approche d'Acnologia qu'il vient d'invoquer; les conséquences seront certainement désastreuses puisque Zéref prévoit la destruction totale de cette île après l'attaque, Acnologia et au fait une sorte d'énorme créature volante qui ressemble à un Dragon, son invocateur Zéref n'était pas content de faire appel à cette technique et a dit que c'était de la faute des ambitions de Grimoire Heart, il n'a pas donc hésité à tuer Hadès le deuxième maître de Fairy Tail.Cana vient de faire une révélation impressionnante au milieu de toutes ces circonstances déplaisantes, elle s'est décidé enfin à dire à Gildartz qu'elle est sa fille et lui il était tellement ému de savoir que c'était la fille de l'unique femme qu'il avait aimé Cornelia; tout le monde réside encore dans l'île Tenrô pendant qu'Acnologia s'approche d'eux. Voilà ! Je vous laisse les liens, et vous souhaite un très bon épisode ! :)

L'épisode 122 de Fairy Tail est disponible !

 

Traducteur = Starp

Time = Lulu_Fairy

Edition = Lulu_Fairy

Check = Slice

Qcheck = 

Enco = Ares

Téléchargement directe :

[DnF] Fairy Tail 122 SD (720x400 / XviD MP3)

[DnF] Fairy Tail 122  HD (1280x720 / x264 AAC

 

Téléchargement :

 

[DnF] Fairy Tail 122 SD (720x400 / XviD MP3)

[DnF] Fairy Tail 122  HD (1280x720 / x264 AAC

 

TORRENT SD

TORRENT HD

 

Streaming :

[DnF] Fairy Tail 122 HD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour votre travail ! C'est grâce à vous que j'ai recommencer à regarder Fairy Tail (même s'il me manque pas mal d'épisodes...)Par contre la plus part des épisodes hébergés par uploaded sont<br /> morts :)<br /> Continuez votre travail !
Répondre
K
Oh c'est gentil Anthony oO !! J'aime ton commentaire... +1 !<br /> Merci pour cet episode =D ! Moi aussi j'aime les personnes qui se battent pour leur fans et qui leur donne de super episodes chaques semaines ! c'est pour cela que je consacre du temps à laisser<br /> autant de commentaires et les remercier c'est tres important pour moi ! Merci ♥
Répondre
A
De rien :) Ceux ou celles qui aiment Fairy Tail sont mes amis et ceux qui travaillent dur pour nous offrir un très bon épisode chaque semaine comme tu le fais, je les aime :) Je continuerai à te<br /> soutenir, toi et ton équipe quoi qu'il arrive !
Répondre
L
Merci de ton soutient =).
Répondre
A
Merci pour ce superbe épisode. Bonne continuation. C'est dommage que le site soit hacké mais le blog est bien fait je trouve
Répondre