Fairy Tail 130 SD & HD

Publié le par DnF

fairytail

543214seiyaaa33020ff.jpg

Hello minna ! Bon ben pour aujourd'hui voila votre dose d'épisode hebdomadaire de Fairy Tail ! Je vous laisse avec votre épisode...! Oui sans oublié il y a de l'action dans cet épisode ! Enfin à vous de voir ;) 

Précédemment dans Fairy Tail ! :

C'est le sixième épisode de l'arc clé du ciel étoilé qui est une série des hors-série qui raconte la quête de Lucy pour comprendre l'héritage de son père, ce bâton que Michelle l'avait remis exposant un message en écriture ancienne.

L'épisode antécédent était un peu exceptionnel car d'un côté il est marqué par l'apparition de Laxus qui rodait prêt de la guilde de Fairy Tail et d'un autre le retour de Levy qui a été capable de lire les inscriptions marquées sur le bâton de Lucy, un message qui veut dire: Le temps et figé et alors le chaos en ressort; cette phrase qui a rafraichi la mémoire de Lucy qui s'est précipitée à chercher le livre où elle l'a déjà lu; le résultat était satisfaisant car Lucy est arrivée à trouver une piste indiquant que son héritage est une aiguille d'une certain horloge dessiné à la même page où la phrase est indiquée.

L'arrivé de Laxus intéressaient beaucoup de membres dans Fairy Tail à commencer par Natsu et Gajeel qui ont été les premiers à l'accueillir et le défier en combat, Wendy qui voulait inspecter l'énorme explosion a été présente lors de cette rencontre et a rapporté leur combat jusqu'au lendemain en essayant de gagner le temps pour en parler à Makarov après un festival de deux jours a été monté pour célébrer ce combat qui s'est terminé en une seconde après le coup de point de Laxus au style de Gildartz; Gajeel qui a regardé le combat a décidé de prendre la fuite et toute la guilde s'est mise à sa pourchasse, à ce moment trois nouveau personnages débarquent sur Fairy Tail. (Qu'on connait peut être déjà ;) )

 

      FT130

 

Traducteur = Lulu_Fairy

Time = Lulu_Fairy

Edition = Lulu_Fairy

Check = Kazekotei & Gantz

Qcheck = Lulu_Fairy

Enco = Ares

Fansub vosta = HorribleSubs

 

Téléchargement direct :

[DnF] Fairy Tail 130 SD (720x400 / xvid mp3

[DnF] Fairy Tail 130 HD (1280x720 / x264 AAC

 

Téléchargement :

 

[DnF] Fairy Tail 130  SD (720x400 / xvid mp3

[DnF] Fairy Tail 130 HD (1280x720 / x264 AAC

 

 

[DnF] Fairy Tail 130 SD (720x400 / xvid mp3

[DnF] Fairy Tail 130 HD (1280x720 / x264 AAC

 

 

[DnF] Fairy Tail 130 SD (720x400 / xvid mp3

[DnF] Fairy Tail 130 HD (1280x720 / x264 AAC

 

Streaming :

 

[DnF] Fairy Tail 130 HD

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Han oui mais comment je fais pour corriger =O ? (lol moi c'est msn qui bug chez moi... pas de chance)<br /> Et il s'est passé quoi ? Pourquoi le site a encore bougé ? Mouarf !
Répondre
K
HO JE VOUS AI RETROUVE !!! Enfin~<br /> <br /> Comment ca se fait que le site soit encore HS ? j'etait en train d'editer les new tout tranquille... J'avais pas fini je voulais tous les faire d'un coup avant de te passer les fichier textes, et<br /> le lendemain PAF ! Mon TRAVAIL ! xD !!<br /> <br /> En plus t'es pas co sur skype =X ! Bref je vous ai retrouvé *essoufflé* Je peux encore corriger les news ? Je le fais pas de suite quand ca sort parce que j'ai beaucoup de travail en ce moment pour<br /> le BAC mais je suis toujours volontaire o/ !!<br /> <br /> Et sinon comme je suis en retard MERCI pour les episodes de fairy tail que j'ai pas encore pu voir, je file les dl de suite !
Répondre
L
<br /> <br /> Yo ! Je me connecte plus sur Skype parce que ça bug trop, et je préfère msn x).... Eh oui tu peux toujours corrigé les fautes dans les news :) <br /> <br /> <br /> <br />
T
Salut à vous! Déjà un grand merci pour vos épisodes!!! Bon travail kom dab! Je tien à vous signaler ke l'épisode 130 HD de Fairy Tail bug,la vidéo se coupe à 05:21 min... :-(
Répondre
D
<br /> <br /> Salut derien & merci :) la HD chez moi fonctionne très bien :S<br /> <br /> <br /> <br />