Fairy Tail 131 SD & HD

Publié le par DnF

fairytail

 

543214seiyaaa33020ff.jpg

Hello, pour aujourd'hui vous aurez droit à votre épisode de Fairy Tail, comme d'habitude ! Avec un peu de retard toutes mes excuses mais j'ai eu un petit empêchement... Enfin bref, il est là donc je vous le laisse :)

Précédemment dans Fairy Tail ! :

Gajeel a pris la fuite après avoir assisté à la défaite humiliante de Natsu contre l'homme qui l'a aussi défié, Luxus, et tout le monde s'est mis à sa poursuite, pendant ce temps la guilde reçoit une visite inattendue de la part de quatre personnes que certains membre de Fairy Tail croient connaitre.

Sugarboy et Hughes qui se sont affronté avec Grey et Natsu dans l'Edoras sont réapparus mais cette fois dans leurs versions de l'Earthland avec Coco qui a été de grande aide pour Fairy Tail pendant cette période, venant chercher Lucy dans le but de la ramener chez leur embaucher; au début les amis de Wendy ont essayé d'être amicaux avec leurs visiteurs mais quand ces derniers ont exposé leur mission les événements ont pris une autre tournure, Sugarboy a causé beaucoup d'ennuis à ses adversaires en leurs immobilisant avec sa magie capable d'absorber celle des ses ennemis et annuler leurs attaques; Hughes de l'Earthland est une mage qui peut contrôler les mouvements de ses opposants en se servant d'une sorte de baguette, une faculté qui lui a permis de détourner les attaques de Fairy Tail contre leurs propres camarades; Coco qui avait grandie maîtrise une magie interdite qui lui donne la possibilité de se tenir debout où elle veut versant toute loi de gravité mais aussi, de se déplacer aussi vite qu'un éclair. Cette situation gênante a obligé les membres de Fairy Tail à cacher l'identité de Lucy en attendant l'arrivée de Makarov, toutes les filles de la guilde se prenaient pour Lucy une stratégie qui a totalement déstabiliser les membres de la légion Zentopia qui ont été rejoint par leur leader Byron. Coco s'est mise à la poursuite de Michelle et Lucy qui ont trouvé un moyen de la trompé et se démarquer avant qu'elle soient localisées par Hughes qui les a mené vers un piège.

Contrairement aux petites missions qu'on avait vu dans les épisodes de cet arc les choses commencent à devenir sérieuses pour un filler, surtout quand sa requis l'intervention de Gildartz comme le montre le preview du Fairy Tail antécédent.

      984

Traducteur = Starp

Time = Lulu_Fairy

Edition = Lulu_Fairy

Check = Bil0ul

Qcheck = Lulu_Fairy 

Enco = Ares

Fansub vosta = HorribleSubs

 


Téléchargement direct :

[DnF] Fairy Tail 131 SD (720x400 / xvid mp3

 [DnF] Fairy Tail 131 HD (1280x720 / x264 AAC

 

Téléchargement :

 

[DnF] Fairy Tail 131  SD (720x400 / xvid mp3

[DnF] Fairy Tail 131 HD (1280x720 / x264 AAC

 

 

[DnF] Fairy Tail 131 SD (720x400 / xvid mp3

[DnF] Fairy Tail 131 HD (1280x720 / x264 AAC

 

Streaming :

 

[DnF] Fairy Tail 131 HD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Yop ! Ouais moi non plus pas eu le temps, suis super occupée en ce moment j'ai rien le temps de faire (et je regarde one piece en priorité j'ai plein de retard xD !!)<br /> BRef ! Lulu je fais comment pour corriger =O ? J'te fais un .txt avec les fautes et j'te l'envoie ?<br /> bref merci pour cet episode ! je le regarde des que je peux ;D !
Répondre
K
Merciiiii pour l'episode o/ !! J'ai même pas encore eu le temps de voir les 2 precedent u_u"... xD !!
Répondre