Fairy Tail 125 SD & HD

Publié le par DnF

Hey Minna ! Vous allez bien ? Moi très bien... Aujourd'hui vous aurez droit à un HS ! Et bien sûr, un nouvel opening & ending ! Donc qui dit ça dit : NOUVELLE ARC! Qui pour ma part, a l'air d'être génial, et puis si vous remarquez Natsu à de nouveaux habits qui ont la classe. (Je ne suis pas les chapitres ces pour ça...) Bref, vous l'avez un peu tard aujourd'hui :p . [En ce qui concerne HSDXD12 la fin vous l'aurez pas avant dimanche, notre traducteur "Bankai" est très occupé, et puis il vit aux Québec, et donc ces -6 -_-] Moi je dis vraiment ces un bon HS, je trouve, et puis je crois que ces la première fois que nous avons droit à un HS sur Fairy Tail ! ^^... Bref, ah oui, donc je précise on rentre dans un NOUVELLE ARC DE HORS SERIES, comme l'anime à rattraper le mangas... Je vous souhaite un excellent épisode, et que dire de +? Hà si, bonne soirée!

Traducteur = Starp

Timeur = Lulu_Fairy

Edition = Lulu_Fairy

Check =  Luffy-Kun

Qcheck =  Luffy-Kun

Enco = Ares

Téléchargement directe :

 

[DnF] Fairy Tail 125 SD (720x400 / XviD_MP3

[DnF] Fairy Tail 125 HD (1280x720 / x264 AAC

 

Téléchargement :

[DnF] Fairy Tail 125 SD (720x400 / XviD_MP3

[DnF] Fairy Tail 125 HD (1280x720 / x264 AAC

 

MULTIUP

[DnF] Fairy Tail 125 SD (720x400 / XviD_MP3

[DnF] Fairy Tail 125 HD (1280x720 / x264 AAC

 

Streaming :

 

[DnF] Fairy Tail 125 HD

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super ça va continuer alors. Du coup je serais au rendez vous tous les week end bonne chance a vous et un grand merci a toi et a l'encodeur :)
Répondre
L
Avec plaisir :) Pour les SD j'ai demandé à l'encodeur, parce que je lui ai dit qu'il y'en avait qui ne lisait pas les .MP4 ;)
Répondre
D
Merci beaucoup pour les releases SD en. avi Continuez comme ça !!!
Répondre
D
Merci beaucoup pour les releases SD en. avi Continuez comme ça !!!
Répondre