Nouveau Projet

Publié le par DnF

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais faire quelque chose qui me plaît pas trop, mais je suis les conseils de mes supérieurs. "Il vaut mieux ne pas prendre des animés finis"... Donc je suis ce conseil, et nous avons décidé de faire "Saint Seiya : Omega" (Je suis une fan de l'animer) Donc, y a déjà 2 épisodes sortis sur l'animer, mais nous le feront dès que nous avons sorti le dernier épisode de HSDXD c'est-à-dire le 12... Mais nous allons préparer avant les traductions. Donc voilà, en espérant que vous suivrez cet animé chez nous :)

Synopsis : 

Kōga s'oppose à Athéna en lui disant qu'elle n'a pas à décider de ce qu'il va faire de sa vie. 

La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. Soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, apparaît.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
A partir de maintenant pf l'ortho. aie !<br /> Enfin bonne chance quand même.
Répondre