Reprise du site secours...

Publié le par DnF

Merci de lire, au lieu de poser des questions à propos de l'autre site.

 Alors, en ce jour de mauvais temps, je vous apporte une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle... Je propose de commencer par la mauvaise : pour des raisons d'hébergement, l'autre site a été suspendu toutefois nous pouvons le récupérer, quand le webmaster sera de retour... Le problème c'est qu'il n'est pas là depuis 2 semaines environ, mais j'espère qu'il reviendra aux plus vite ! La bonne nouvelle ? C'est que j'ai eu un 20/20 en... sport (Ouais la matière la plus cool x) ) aujourd'hui Hahaha, enfaite-il n'y a pas de bonne nouvelle concernant la fansub... Je file mettre à jour le site ! =) à bientôt. Merci de votre compréhension, qui j'espèrent sera compréhensive x)

 

Allez ce n'est pas si grave ! Faites péter le champagne ! 

 

Oui sauf que sur la photo Natsu souffre un peu...

 

Par contre là il et pôooô content...

Edit:  Mise à jours du site:

-Nouvelle bannière

-Ajustement des barres d'avancements

-Ajouts des dernières releases (Voir page "Nos projets")

-Ajouts du lien "Facebook" est "RSS".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article